PHOTO DE MARIAGE
CHÂTEAU DE L’AUMÉRADE


 

Avant que la saison des mariages commence, rien de tel qu’un shooting de qualité pour se remettre dans le bain de mon métier de photographe de mariage. Cette fois c’est au château de l’Aumérade, au pavillon Sully situé sur la commune de Pierrefeu-du-Var en Provence que le shooting de photo de mariage a eu lieu. C’est dans  un cadre magnifique que le workshop se déroule.

Le but ? Se perfectionner, partager, apprendre toujours plus. Être photographe de mariage, c’est savoir retranscrire en image un des plus beau jour d’une vie d’un couple, le mariage. C’est aussi faire des photos de mariage qui reflètent le plus fidèlement possible les émotions. Faire ressortir toute l’émotion sur une photo, c’est savoir capter les instants qui font que 2 personnes s’aiment. Le shooting spécial mariage se déroule au château de l’Aumérade connu aussi pour ses grands vins. Nous sommes dans le sud de la France, en Provence mais le soleil n’est pas au rendez-vous. Les aléas climatiques font aussi partis d’un vrai mariage. Même si le temps n’y était pas, la passion de la photo, elle, était bien là.

Aux futurs jeunes mariés, ce n’est pas le temps qui fait la réussite de votre mariage mais c’est tout l’amour que vous allez consacrer à votre journée et c’est cela que je vais photographier. Voici quelques photos de mariage issues d’une journée riche en émotions au château de l’Aumérade en Provence.

 

 

 

Partager
error: Content is protected !!