Photographe mariage Saint-Symphorien-sur-Coise pas cher

Reportage de mariage à Saint-Symphorien-sur-Coise. Votre photographe professionnel de mariage. Faites appel à un photographe talentueux !


Mes photos viennent du cœur. Mon désir étant de capturer votre passion, vos sentiments, vos rires, la joie de vos amis et de vos proches. Je porte une grande attention aux détails, à la maîtrise de la lumière, au cadrage.


Photo-reporter De Mariage Sur Lyon Et Saint-Symphorien-sur-Coise


Basé sur la région lyonnaise, je suis un artisan photographe de mariage féru de grandes et belles histoires.


Frederick Dewitte artisan photographe de mariage en région lyonnaise.


Un Photographe Pour Une Cérémonie De Mariage à Saint-Symphorien-sur-Coise


Mon approche : retranscrire en photos votre mariage à la manière d’un reportage. Capturer les instants clés dans les conditions du réel, les convives, les agréables instants pendant les préparatifs des mariés, les complices, les proches, l’interaction des gens entre eux, les rires, la douceur, l’exaltation de tous. J’affectionne les belles photos lumineuses, naturelles sans artifices, délicates.


J’ai toujours été sensible au pouvoir de l’image. Photographier un mariage, c’est faire partie intégrante de l’héritage familial. Ma volonté étant de retranscrire l’atmosphère, l’aura, les sensations étourdissantes de cette journée si particulière et de retranscrire en photo aux mariés leur journée pour qu’ils s’en souviennent éternellement.


Frederick Dewitte : Photographe Mariage


Mon approche de la photographie de mariage est à l’opposé de ce qui se faisait avant. Les photographies de mariage étaient réduites à des photographies figées, pas spontanées.


Actif en région lyonnaise, je prends des photos de mariages mais aussi des photos de couples. Le bonheur de découvrir de nouvelles places, des personnes nouvelles, ne cesse de m’inspirer. Chaque journée de mariage est à mes yeux tout à fait unique et je cherche toujours à en extraire le meilleur. La splendeur est dans tous les êtres humains.

SHARE
COMMENTS